07/02/2025
Bonjour à tous,
J'exprime mon indignation,
Comment est-ce possible que le coin des conteneurs soit devenu un dépôt sauvage,
Il faut savoir que des cartes nominatives on été retrouvées, et qu'elles seront transmisent à l'OPAL afin que des sanctions tombent...
Nous payons tous des charges pour le respect de l'environnement,
Ces dépôts provoquent la nidification des nuisibles, attirent les animaux... les insectes
Stop au non respect