17/06/2026
🌱☀️ Vendredi dernier, le potager a retrouvé toute son animation grâce aux enfants de l’école Amédée Ozenfant ,accompagnés de leur maîtresse, de quelques parents et des conseillers de quartier Centre-Ville.
Tous se sont retroussés les manches pour semer des haricots blancs et des haricots blancs etrouges, poursuivre le désherbage et installer les superbes épouvantails réalisés de leurs propres mains pour éloigner les petits oiseaux gourmands ! 🐦🌾
La journée a également été marquée par la visite d’anciens élèves, venus faire un petit coucou et partager de beaux souvenirs avec les plus jeunes. 😊
Un grand bravo à tous pour leur enthousiasme, leur implication et ces beaux moments de partage qui font vivre notre potager ! 🌿💚