21/02/2026
Bonjour,
🌿✨ Appel à belles énergies – Médiation animale – Sud 77 ✨🌿
Je recherche une personne indépendante, formée en médiation animale (ou fortement sensibilisée à la relation homme–animal), qui souhaiterait développer ou enrichir son activité dans le sud 77.
L’idée ? Construire ensemble un projet autour de la relation humaine et animale, dans un lieu qui respire le vivant et offre un très beau potentiel de développement 💛
🌾 Le site propose :
Une carrière de travail de 60 x 40 (idéale pour les équidés)
Un cheptel de :
3 Irish Cob
1 Shetland
2 petits ânes
4 chèvres
6 brebis
Des rongeurs
Des volailles
Un cadre nature, calme, propice à l’accueil d'un public familial mais pas que, développement de séances sur site et séances en structure.
🐴 Possibilité d’accueillir également les animaux de l’intervenant(e) pour enrichir les propositions et créer une belle complémentarité.
Je cherche avant tout une personne :
✨ passionnée
✨ autonome
✨ bienveillante
✨ avec l’envie de co-créer
✨ et le cœur tourné vers le vivant
Un projet à imaginer ensemble, avec douceur, engagement et joie 🌸
Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, je serais ravie d’échanger en message privé ou par mail [email protected]
Au plaisir de faire naître une belle collaboration 🌈🐾
Nous : 21 ans d'expérience en Médiation Animale, un planning chargé, des animations autour des animaux de la ferme, de l'attelage version balade par un meneur diplômé, des idées plein la tête, une farouche envie de partager, ...