Lou Laurentin

Lou Laurentin Association de Saint-Laurent, Haute-Savoie.

🎉✨ Bonne année de la part de l’Association des Lou Laurentins ! Une nouvelle année commence, pleine d’énergie, de sourir...
06/01/2026

🎉✨ Bonne année de la part de l’Association des Lou Laurentins !

Une nouvelle année commence, pleine d’énergie, de sourires et de projets un peu fous (comme on les aime 😄).
Merci à toutes celles et ceux qui ont partagé cette aventure avec nous : vous êtes notre plus belle force 💛

En 2026, on ne ralentit pas… de nouvelles aventures arrivent, de nouveaux défis, encore plus de moments à partager et toujours autant de bonne humeur 🐺🔥

Restez connectés, accrochez-vous… la suite promet d’être incroyable ! Bonne année à tous 🎊🥳

Samedi soir, repas de remerciements des bénévoles chez l’un de notre sponsor le restaurant Le Pastoral a Bellajoux 🍽️Bei...
14/10/2025

Samedi soir, repas de remerciements des bénévoles chez l’un de notre sponsor le restaurant Le Pastoral a Bellajoux 🍽️
Beignets de patates 🥔 & Bonne humeur 🤣 au rendez-vous 🍷😜 avec une magnifique vue au dessus des nuages ☁️ 🌛

J’en profite avec cette publication pour remercier chacun des bénévoles de nos trois manifestations annuelles, pour vous dire un grand M.E.R.C.I. Sans vous rien ne serait possible ! 🫶🏻♥️ c’est grâce à vous que les fêtes de village perdurent !

Pour les motivés & les innovants c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons parmi notre association 🍺

Rendez-vous l’année prochaine 📅

📸 F***y

15/08/2025
03/08/2025

Un grand merci également à nos accordéonistes Kevin Dubouchet & Maxime Lamouille qui ont assurés 🪗

Merci à Lucie Raphoz pour les photos 🥰 - merci également au groupe les Zestes d’orange pour le concert samedi 🎶
03/08/2025

Merci à Lucie Raphoz pour les photos 🥰 - merci également au groupe les Zestes d’orange pour le concert samedi 🎶

03/08/2025

Une belle vogue qui se finit en beauté ! merci ☺️

30/07/2025

Hello, nous serons samedi 2 Août à la Vogue de St Laurent, à partir de 19:00.

Venez nombreux !

🚨 Oyé oyé, nous faisons appel à Facebook pour essayer de retrouver notre lutin qui était présent au rond point de Bigail...
29/07/2025

🚨 Oyé oyé, nous faisons appel à Facebook pour essayer de retrouver notre lutin qui était présent au rond point de Bigaille, disparu dans le week-end ! 🚨

Si nous pouvons le récupérer cela serai super car des bénévoles ont oeuvré pour le faire !

Merci de partager 😉 et rendez vous ce week-end ☀️

Adresse

Place De Mairie, Saint-Laurent
Saint-Pierre-en-Faucigny
74800

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Lou Laurentin publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager