23/06/2026
Bonjour tout le monde,
Petit update pour la soirée du samedi 27 juin à Saint-Pierre-en-Faucigny.
Nous allons être contraints de l’annuler à cause de la chaleur et du fait que la salle n'est pas du tout climatisée. Les conditions ne sont pas réunies pour vous accueillir au mieux.
Nous sommes vraiment désolés de cette annulation, mais votre bien-être et votre santé nous importent bien plus.
Dans tous les cas, n’oubliez pas que vous pouvez vous rattraper tous les mardis de 20 h à 00 h à la Perle du Lac à Genève.
Nous vous tiendrons rapidement informés des prochaines dates.
Prenez soin de vous !
Tatiana & Alexandre