11/06/2026
Isère express : J - 2 😬😬
Si vous ne l'avez pas fait, c'est le moment ou jamais de les aider.
C'est simple :
Suivez la vidéo ci-dessous (page Express ) et likez 👍!
Et si vous avez insta c'est encore mieux, vous pouvez aussi aller liker la vidéo toujours sur la page Isère express.
Attention, liker nos partages n'est pas comptabilisé. Il faut vraiment aller sur les pages de Isère express et trouver la vidéo "les licornes sous caféine" ☺️.
Ca prend 5mn 😉.
Un grand merci à tout ceux qui les soutiennent et qui les soutiendront.
Bien entendu, faîtes passer l'info à vos familles, collègues de boulots, amis, voisins, garagiste, facteur, boulanger ... 🤣🤣🤣