12/10/2025
Et ouai on est de sortie! Enfin! On arrête un peu de travailler sur le terrain pour tirer de la bille! Et figurez-vous qu'on s'est encore tenir une réplique dans le bon sens et qu'on va essayer de continuer comme ça!
C'était une super journée chez les copains TPS - Airsoft 06 où les grenades s'annoncent uniquement par leur détonation dans les pieds de ces derniers 🫠
Mais trêve de plaisanterie, on les remercie fortement pour leur accueil c'était une super journée avec de super joueurs!!
🙊Désolé j'ai oublié de prendre plus de photos !
À très vite sur notre événement du 26 !