06/11/2025
Hier soir, c’est devant une assemblée d’une vingtaine de personnes (près de 130 personnes ont répondu au sondage) que nous avons présenté les résultats de notre sondage, thème central de notre première réunion.
Nous souhaitons remercier les personnes qui ont pris le temps de venir, de s’exprimer et de contribuer à cette démarche citoyenne.
Nous regrettons toutefois que la surreprésentation de l’équipe municipale majoritaire (près de la moitié de l’assemblée) ait détourné les échanges par sa méfiance à notre égard.
Cela fait toutefois partie du débat et renforce notre conviction qu’en travaillant ensemble, avec respect et ouverture d’esprit, nous pourrons faire émerger des solutions innovantes et durables pour Saint-Paul.