Ehpad-Phv Pierre Laroque

Ehpad-Phv Pierre Laroque L’EHPAD-PHV Pierre Laroque est avant tout une structure familiale. Nous faisons du bien-être de nos résidents notre priorité.

Notre équipe est formée et travaille dans l’intérêt commun du bonheur de nos usagers.

13/06/2026
🎭🎶 Cet après-midi, nous avons eu l'extrême plaisir d'accueillir une partie de la troupe Poésie et Chansons en Fenouillèd...
13/06/2026

🎭🎶 Cet après-midi, nous avons eu l'extrême plaisir d'accueillir une partie de la troupe Poésie et Chansons en Fenouillèdes.

Tom et Michel nous ont offert un spectacle de haute volée, mêlant avec talent poésie, humour et chansons. Un moment chaleureux, plein de finesse et de bonne humeur, qui a su donner le sourire à tous les spectateurs. 😊

Un immense merci à ces deux grands messieurs d'avoir pris le temps de partager leur passion avec nous, en plein cœur du festival.

Cette fois, le Festival en Fenouillèdes jouait à domicile : c'est au sein même de notre établissement que ce spectacle s'est déroulé, en "off" du festival. Une belle parenthèse culturelle et humaine qui restera dans les mémoires.

Bravo Fabien ! ! ! !
13/06/2026

Bravo Fabien ! ! ! !

Un grand merci à Michel Mariette, à la municipalité d'Ansignan et à la troupe Les Copains de Brassens pour leur invitati...
12/06/2026

Un grand merci à Michel Mariette, à la municipalité d'Ansignan et à la troupe Les Copains de Brassens pour leur invitation à la représentation de ce matin, dans le cadre du festival Chansons et Poésie en Agly-Fenouillèdes.

Ce spectacle théâtral et musical a enchanté petits et grands ! Une belle matinée de partage avec les élèves des écoles d'Ansignan et de Caramany, placée sous le signe de la musique, de la poésie et de la convivialité.

Merci à tous pour ce merveilleux moment ! 🎭🎶😊

A l'Ehpad-Phv Pierre Laroque nous soutenons  Damien qui a été étudiant infirmier chez nousAllez PIA
06/06/2026

A l'Ehpad-Phv Pierre Laroque nous soutenons Damien qui a été étudiant infirmier chez nous
Allez PIA

Aujourd'hui la fête du slip 🩲🩲 nos résidents ont eu l'occasion de participer aux stands d'écouter les interventions
06/06/2026

Aujourd'hui la fête du slip 🩲🩲 nos résidents ont eu l'occasion de participer aux stands d'écouter les interventions

Solidarité et partage à l’EHPAD Pierre Laroque ! ❤️  Le 5 juin, à la Commune De Saint-Paul De Fenouillet, l’ Ehpad-Phv P...
06/06/2026

Solidarité et partage à l’EHPAD Pierre Laroque ! ❤️

Le 5 juin, à la Commune De Saint-Paul De Fenouillet, l’ Ehpad-Phv Pierre Laroque a participé à la collecte de don du sang. 🩸

Plusieurs salariés se sont mobilisés pour donner leur sang, un geste simple mais tellement précieux.

De leur côté, nos résidents se sont affairés en cuisine pour préparer de délicieuses crêpes destinées aux donneurs 🍽️🥞
Un beau moment de convivialité et de générosité qui reflète parfaitement l’esprit de notre établissement.

Un grand merci à David et Laure pour ce joli moment de partage et d’entraide au foyer. 👏

Ensemble, continuons à faire vivre ces belles valeurs de solidarité ! 💛

🌞 Vous avez dit canicule ? 🌡️Très bien... puisqu'il paraît qu'il fait chaud (comme si nos résidents ne l'avaient pas rem...
30/05/2026

🌞 Vous avez dit canicule ? 🌡️

Très bien... puisqu'il paraît qu'il fait chaud (comme si nos résidents ne l'avaient pas remarqué 😄), nous avons répondu à la demande générale avec LA solution la plus sérieuse qui soit : une grande tournée de glaces ! 🍦🍦🍦

Pour l'occasion, notre chariot s'est mis sur son 31 avec de belles couleurs estivales et surtout un chargement exceptionnel de gourmandises :

🍨 Vanille
🍫 Chocolat
💚 Pistache
🍮 Caramel
🍓 Fraise

Et parce qu'on ne fait jamais les choses à moitié, le tout généreusement accompagné de chantilly et de petites meringues... Rien que ça ! 😋

Résultat ? Des sourires jusqu'aux oreilles, des yeux qui pétillent et des papilles en fête. Certains ont même redécouvert leur parfum préféré... tandis que d'autres ont testé la mission très difficile consistant à choisir entre chocolat et caramel ! 😉

📚 Leçon n°1 à l'EHPAD Pierre Laroque :
Quand il fait chaud... mange des glaces !
📚 Leçon n°2 :
Avec de la chantilly, c'est encore mieux !

Un bel après-midi placé sous le signe de la fraîcheur, de la gourmandise et de la bonne humeur. ❤️

Adresse

Rue Du Professeur Jean Sabrazes
Saint-Paul-de-Fenouillet
66220

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ehpad-Phv Pierre Laroque publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager