02/06/2026
Bonjour 👋
Ce mois-ci a été riche en soleil, en rires et en gaieté ! ☀️😄
Nous souhaitons la bienvenue à Lison ☺️
Notre mois de mai a été court mais intense ! Les enfants ont poursuivi les décorations d’été en faisant voler abeilles et coccinelles dans la MAM. 🐝🐞
Ils ont bien sûr pensé à leurs mamans à l’occasion de la fête des Mères et leur ont préparé de jolies attentions. 💐
Nous avons également pu profiter du beau temps pour nous promener et jouer dehors : jeux d’eau, toboggan et bien d’autres activités 💦 🫧 ☀️
Les enfants ont aussi participé aux animations du RPE : patouille, jeux d’eau et éveil musical.
À bientôt 🌸