20/01/2026
🌟 Le 21 mars, on se retrouve !
Notre Assemblée Générale approche et nous aimerions vraiment t’y voir !
Tu as envie de t’impliquer au sein de Supméca Alumni et d’apporter tes idées ?
On cherche de nouveaux membres pour notre Conseil d’administration.
Que tu sois déjà un peu actif, active ou simplement curieux ou curieuse, c’est le moment de passer à l’action !
📩 Envoie-nous ta candidature avant le 1er mars et contacte-nous pour en savoir plus : [email protected]
On a hâte de t’accueillir et de construire ensemble la prochaine année de notre association 🚀