16/09/2024
Ce dimanche 15 Septembre, 6 de nos nageurs ont participé à la traversé du lac de Monampteuil.
Bravo à Louis, Sylvain, Pavel, Basile, Axel et Laurent pour ce beau défi sur 3000m dans une eau à 18°C.
Axel termine la course 2ème au général et 2ème dans la catégorie Cadets.
Basile termine 3ème dans la catégorie Cadets.
Louis termine 1er dans la catégorie Minimes et récompense du plus jeune nageur de la course.
Sylvain termine 2ème dans la catégorie Minimes.
Un grand bravo à tous !