03/07/2023
✅Oxfam 2023 - Freulmuch’s
🤩Quelle belle aventure, quelle belle expérience.
Nous avons pu y participer grâce a nos nombreux et généreux donateurs que nous remercions encore une fois. Sans vous, cette marche n’aurait pas pu se faire.
Nous nous sommes préparés ensuite avec les contraintes de chacun pour vivre au mieux cette distance.
Le Jour J (et sûrement une semaine avant😁), ce fut l’interrogation pour tous : les jambes sont-elles prêtes? Les pieds sont-ils prêts ? Et le corps et la tête suivront-ils ?
🌧️ Un départ trempé jusqu’au 20e km environ puis du soleil ☀️ et une météo plus que favorable pour marcher (pas trop sec, vent dans le dos quand il y en avait).
❤️Merci aux nombreux supporters que nous avons croisé, qui nous ont accompagné, et surtout qui nous ont aidé à réussir ce beau défi :
🫶🏻 Séverine, pour le soutien et le suivi sur toute l’épreuve
🫶🏻 Sophie pour le soutien et le suivi jusqu’au 60è km
🫶🏻Damien pour le soutien et le suivi du 50ème jusqu’à la fin et les maillots à l’aide d’HN Sport et Nicolas Michel
🫶🏻Noémie pour le soutien et le suivi jusqu’au 70ème km
🫶🏻Angèle et Steph pour les 30kms, Lucile 20kms, Marco 15kms, Loic et Émilie 10kms et Delphine Aden 5kms
🫶🏻Claudine, Noël, Michèle, Daniel, les parents d’Angèle, Cécile Baptiste et leurs enfants du samedi après midi 🤣, le papa de Tonton Manu et toutes les personnes que nous avons pu croisé
🫶🏻 Claudine, Noël, Audrey, Kévin, Aaron et Sylvie d’avoir été là à l’arrivée.
Nous pensons n’avoir oublié personne et nous nous en excusons si c’est le cas 😘
🥹Beaucoup d’émotions durant ce parcours avec des hauts et des bas pour tous ! Une déception lorsque Steven abandonne mais son état physique a eu raison de lui.
🥳A la ligne d’arrivée, de la fierté, des applaudissements, des pleurs qui témoignent d’un grand bonheur de la part de nos 4 Freulmuchs et supporters.
Au final, ce défi laissera quelques traces :
🏃Manu : coup de mou entre le 80 et 90ème, 1 cloque et 1 cheville enflée - Finisher ✔️
🏃Steven : à l’aise jusqu’au 56ème km, lutte et prouve son mental hors norme jusqu’au 81ème km où là tout lâche. Pas de cloque, blessure à la cheville (antérieure à la course) présente au départ (1mois avant)
🏃Tonton Manu : coup de mou sur la fin, plusieurs cloques - Finisher ✔️
🏃Richard : coup de mou au 70ème km, plusieurs cloques, 1 tibia enfler - Finisher ✔️
ℹ️Preuve que c’est un défi qui nécessite préparation et un bon équipement comme pour toute discipline sportive.
🍻 Après un repas partagé avec les supporters présents, les gars sont allés se coucher et se reposer !
🤣Bizarrement il n’y a pas eu de défis proposés lors de ce repas !
🫡Freulmuch’s