18/06/2026
Nous avons eu le plaisir d’accompagner Rustine de Vie de Mas-Thibert jusqu’aux Saintes-Maries-de-la-Mer.
Une journée riche en émotions aux côtés de femmes extraordinaires, dont certaines sont encore en traitement. Leur force, leur courage, leur dynamisme et leur joie de vivre sont tout simplement époustouflants. Elles donnent une magnifique leçon de vie à toutes celles et ceux qui croisent leur chemin.
Bravo à toutes ces dames, les « Rustinettes », et bravo également à toute l’équipe d’encadrement de Rustine de Vie, en particulier à Martine Ribeiro pour son engagement et son dévouement.
À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le maire des Saintes-Maries-de-la-Mer, qui a prononcé un très beau discours et remis un chèque à l’association, témoignant ainsi de son soutien à cette belle cause.
Cette magnifique journée s’est terminée sur un char des fêtes votives, dans une ambiance festive où le rose était à l’honneur.
Longue vie aux Rustinettes et à l’association Rustine de Vie. Continuez à semer l’espoir, le courage et la solidarité autour de vous.