ADESI Grenoble

ADESI Grenoble Page Facebook du BDE de l'Association Des Etudiants en Sciences Infirmières de Grenoble
🔥Les Inf’lammables🔥

Association Des Étudiants en Soins Infirmier du CHU de Grenoble. Association loi 1901 déclarée en préfecture d'Isère. Fondée en 1998 elle dynamise la vie étudiante au sein de l'IFSI du CHU de Grenoble au travers de divers évènement et projet aussi bien festif que caritatifs. De plus elle est administratrice de la Fédération Nationale des Étudiants en Soins Infirmiers (http://www.fnesi.org/).

Hello tout le monde, Vous pensez quand même pas que la team des Inf’lammables allait oublier de faire passer un super mo...
20/06/2024

Hello tout le monde,
Vous pensez quand même pas que la team des Inf’lammables allait oublier de faire passer un super moment à tous nos étudiant.e.s pour la fin d’année ?

Alorssss, roulement de tambour 🥁🥁🥁et laisser place à notre
✨Soirée de fin d’année✨
le jeudi 27 juin, dès 19h30
au bar « Le Contraste »

Le Contraste possède un grand espace avec différentes activités que vous pourrez utiliser tout le long de la soirée comme :
- casque de réalité virtuel
- simulation de voiture
- billard
- beer-pong
- baby-foot
- jeu de fléchettes

Petites informations à savoir :
💵 3€ l’entrée (adhérent.e.s)
4€ (non-adhérent.e.s, externes)
📍28, Boulevard Gambetta, 38000, Grenoble
🍺 Tarif happy hour tout le long de la soirée et le S*x on the beach à 6€ qui est notre cocktail star de la soirée 🥳
🕹️Tarif happy hour sur toutes les activités, sauf, le baby-foot à 50 centimes la partie

➡️ Lien pour prendre votre place :

https://collecte.io/soiree-de-fin-dannee-6715795/fr

À très vite à .38

La billetterie des goodies est OFFICIELLEMENT ouverte ! 🥳Voici quelques informations qui peuvent vous intéresser : 🟦 La ...
10/01/2024

La billetterie des goodies est OFFICIELLEMENT ouverte ! 🥳

Voici quelques informations qui peuvent vous intéresser :

🟦 La billetterie est ouverte du 10/01/2024 au 18/01/2024 inclus. ⚠Attention il s'agit d'une vente unique aucune commande ne sera possible après. Voici le lien : https://www.helloasso.com/associations/adesigr/boutiques/sweats-et-goodies-2024

🟦 Pour les pulls de promotions : (ce sont les mêmes qu’au premier semestre)
2 modèles vous sont proposés : sweat zippé et sweat à capuche
Coloris : Désert Sand, Dusty Green, Deep Black et FIRE Red

🟦 Pour le pack beauf :
Les claquettes et chaussettes sont disponibles uniquement dans le pack beauf !

🟦 Pour les combares :
Elles ne sont pas brodées. Si vous souhaitez qu’elles le soient vous aurez plusieurs choix que nous vous expliquerons à la réception de votre combare. On te conseille de bien prendre ta taille pour la combare (si tu as un doute, tu peux demander aux membres du bureau de te essayer la leur).
⚠ L’écusson se commande séparément de la combare ⚠

🟦 L'ensemble des tailles et des coloris seront à choisir au moment de passer la commande.
⚠⚠Il s'agit de taille mixte⚠⚠

💸Paiement💸
Sur la billetterie hello asso uniquement ! Pas d’espèces, ni de chèque.

🟥 Pour le retrait de ta commande, il faudra présenter le reçu du paiement que tu dois recevoir par mail de la part de Hello Asso. Sans reçu nous ne pourrons pas te remettre ta commande.

Hello les loustiques,La team des Inf'atiguables vous convie à son After-IFSI mardi prochain pour papoter et se retrouver...
29/11/2023

Hello les loustiques,
La team des Inf'atiguables vous convie à son After-IFSI mardi prochain pour papoter et se retrouver autour d'un verre et d'une bonne pizza 🍕🍻

Rendez vous au Café Jules Vernes à partir de 18h et venez goûter à notre super Cocktail L'Inf'Atiguable tout spécialement conçu pour l'occasion !

Pour cet After-IFSI, le Jules Vernes sort le grand jeu avec des supers promos:
-Avant 20 h : 4 pintes ou cocktail acheté, une pizza margarita offerte 🍻
-Après 20h : -2€ sur les pizzas qui sont entre 10-14€ 🍕
-Le cocktail de la soirée : Adios mother Fu**er qui passe à 7€ après 20h 🍸
-Inédit ✨✨ : shot découverte : les plateaux de 10 shots passent de 25€ à 20€ et ceux de 35€ à 30€ !

À très vite 🔥

Un stage qui se passe mal, n'est pas anodin. Ose en parler ! La FNESI : N’hésite pas à consulter leur site internet sur ...
10/11/2023

Un stage qui se passe mal, n'est pas anodin. Ose en parler !

La FNESI :
N’hésite pas à consulter leur site internet sur lequel tu trouveras plein d’infos sur l’asso
Par mail : [email protected]

Hello les loulous, on nous dis au transmissions que vous avez envie de danser, vous retrouver et festoyer tous ensemble ...
24/10/2023

Hello les loulous, on nous dis au transmissions que vous avez envie de danser, vous retrouver et festoyer tous ensemble en cette fin de stage 👀🥳
Alors pour vous ravir toute la team des Inf'atiguables vous invite à nous rejoindre le mercredi 1er novembre à ✨🤩
Et par cette période d'Halloween, on vous défie de venir déguisé en trio ou duo 🧙🧙‍♀️
Pour vous régaler nous avons encore des tarifs préférentiels accessibles grâce à la vente de bracelets (en ligne ou au bureau) alors 0 escuses pour ne pas être là ! 🙃✨
Ambiance assurée donc rdv dès 18h au 4 rue de Belgrade 📅
À très très vite 💙

lien dans le linktree, en bio

PS: Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et qu'on vous sait chauds bouillants restez connectés on a un beau programme à venir 🫣😘

La billetterie pour vos pulls de promo est OFFICIELLEMENT ouverte ! Voici quelques informations qui peuvent vous intéres...
03/10/2023

La billetterie pour vos pulls de promo est OFFICIELLEMENT ouverte !

Voici quelques informations qui peuvent vous intéresser.
La billetterie est ouverte du 2 octobre au 11 octobre (ne rate pas l’occasion de prendre ton pull), le lien sera communiqué sur les réseaux et au bureau.
Plusieurs couleurs et modèles sont à votre disposition dans le but de plaire à un max de monde.
2 modèles vous sont proposés : le sweat à capuche et pull zipper
4 coloris : Fire Red, Deep Black, Dusty Green et le Desert Sand
Les logos seront brodés (à l’avant celui que vous avez choisi et au dos celui de l’école)

Voici les prix :
Pour les adhérents : 30 €
Pour les non adhérents : 35€
(Il est toujours possible d’adhérer alors n’hésites pas à le faire 😊)

Paiement :
Sur la billetterie via Lydia
Au bureau : chèque, espèces ou Lydia

billetterie :
https://collecte.io/pulls-de-promotion-2023-2024-3294049/fr

🎁 Concours !! 🎁Tente de gagner un pull de promo !Pour ça, il te suffit de créer un logo pour les pulls de cette année. I...
10/09/2023

🎁 Concours !! 🎁

Tente de gagner un pull de promo !

Pour ça, il te suffit de créer un logo pour les pulls de cette année. Il doit être simple, comporter « ADESIGr 2023-2024 » et être bien évidement réalisé par tes soins.

Le meilleur logo sera choisi grâce un vote des étudiants et sera utilisé sur les sweat de cette année !

Les propositions de logo sont à envoyé à [email protected] avant le samedi 16/09.

Le grand gagnant se verra remporter un sweat gratuit !

BONNE CHANCE À TOUS ET SOYEZ CRÉATIFS !

Les polycopiés qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de supports des cours vidéo à l’écrit !Cela peut être pratique pour gagne...
23/08/2023

Les polycopiés qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de supports des cours vidéo à l’écrit !

Cela peut être pratique pour gagner du temps ou voir les partiels arriver avec moins de stress. En plus d’un gain de temps, les infos importantes à retenir sont mises en évidence !

Quoi qu’il en soit, on vous donnera plus d’informations dans un post à venir !

💉La fameuse soirée « TOUS EN BLANC » en inter IFSI fait son grand retour ! Pour cela rendez vous chez notre partenaire l...
30/03/2023

💉La fameuse soirée « TOUS EN BLANC » en inter IFSI fait son grand retour ! Pour cela rendez vous chez notre partenaire le SOS apéro le Jeudi 6 avril 2023 de 19h à 1h ! 🎉 Ça sera l’occasion de tous se retrouver, et de rencontrer nos collègues infirmiers des autres écoles de Grenoble ! 👩‍⚕️ Alors viens décompresser des partiels, de ton stage, de ton mémoire. Puis, tu n’as plus d’excuse pour ne pas venir c’est la veille des vacances scolaire qui sont bien méritées 😌

📌Avant 21h :

➡Entrée gratuite
🍻Tarifs happy hours
• 3€ la pinte et le verre d’alcool + soft (hors Jäger et Chartreuse) • 2€ le verre de vin blanc et le Ricard
• 1€ le soft

📌Après 21h :

➡Entrée à 8€ = 2 consos + vestiaire offert (dans la limite des places disponibles)

📍SOS APÉRO : 1 Rue Colbert, Grenoble 🚉
TRAM A/B/E : Alsace-Lorraine
Pièce d’identité (pas de photo) & carte étudiante OBLIGATOIRE !

Adresse

Saint-Martin-d'Hères
38400

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque ADESI Grenoble publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à ADESI Grenoble:

Partager