16/08/2018
Les associations étudiantes Grenobloises tenaient à exprimer leurs condoléances à la famille de Tom Denat. Un hommage lui sera rendu samedi matin.✨
Il a été un grand président d'InterAsso Grenoble Alpes. Dévoué corps et âme pour nous soutenir au quotidien dans notre engagement, il a fait de nous des personnes meilleures, par sa sagesse et sa générosité. Un mentor qu'on a eu la chance de connaître et de côtoyer. C'était aussi un grand ami avec qui nous avons ri et dont les souvenirs resteront gravés dans nos mémoires. ✨✨✨
Ce message ne sera pas a la hauteur de la personne qu'il était car il n'y a juste pas de mots assez fort pour cela.😢😢😢
Le BDE DROIT te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu nous as apportées.❤️❤️❤️