12/04/2026
Coucou tout le monde!👋
Cette année de nouveaux projets se préparent en France et nous avons hate de les partager avec vous!🙋🧑🏫🌳
C'est pourquoi nous avons reouvert les adhésions de l'association sur la plateforme helloasso!
L'adhésion est toujours au montant de 10 euros pour un an de date à date et vous avez la possibilité de faire un don en plus à l'association et à helloasso mais ríen n'est obligatoire!🙃
Ces adhésions nous serviront à completer les parrainages mensuels pour la nourriture des animaux du refuge en Bolivie ET à mettre en place des projets en France notamment dans l'Aube et l'Yonne!🤞🥰🥳
Nous comptons sur votre precieux soutien et vous remercions pour votre engagement aupres de nous et de la protection de la faune et de la flore!🌲🍄🍁🏵️🐸🦌🦇🦜🐾
Voici le lien :
https://www.helloasso.com/associations/ser-fauna/adhesions/adhesion-a-l-association-ser-fauna
Merci!! 🐒🦝💚🍀🤝