23/07/2025
Vous étiez près de 400 dimanche dernier à être venus partager un bon moment de convivialité autour de notre traditionnelle soupe aux choux de juillet !
Un très grand merci à vous tous.
Merci également à tous les bénévoles de notre association et à tous les amis de la Saint-Vincent qui sont venus nous aider pour faire de cette journée une réussite.