12/05/2026
3ᵉ édition de la SEMAINE SPORT SANTÉ BIEN-ÊTRE 🌿
Du 18 au 24 mai 2026, le Réseau Forme Santé Bien-Être vous donne rendez-vous sur l’ensemble du Pays de Saint-Malo pour une semaine dédiée au plaisir de bouger pour mieux vivre 💪
Venez découvrir gratuitement une ou plusieurs activités physiques près de chez vous grâce aux séances d’initiation proposées par les structures sportives partenaires !
Pour qui ?
👉 Pour tout le monde : enfants, ados, adultes, seniors, sportifs ou non, personnes en bonne santé ou vivant avec une pathologie.
Que vous souhaitiez reprendre une activité physique, découvrir une nouvelle pratique ou simplement bouger dans un cadre convivial et adapté, cette semaine est faite pour vous ! 🌟
Comment participer ?
1. Consultez la cartographie
2. Choisissez une activité qui vous intéresse
3. Contactez la structure pour vous inscrire
4. Venez tester le jour J ! 💪
🔎 Retrouvez le programme complet et la cartographie ici : https://www.pays-stmalo.fr/reseau-forme-sante-bien-etre
📣 N’hésitez pas à partager autour de vous !
Le réseau Forme Santé Bien-Être a été créé en 2020 dans le cadre du Contrat local de de Santé . Il rassemble plus de 35 professionnels et il vise à favoriser l’accès de tous à une offre d’activité physique et sportive, adaptée à chacun !