01/03/2026
Merciiii Inish Dew !!!!
Merciiii Verglaman
Merci à tous pour cette première édition de La Saint-Patrouck 🍀🍀
Merci à la Mairie de Saivres pour son accueil!!
Merci à Maxlight pour les lumières 🙏🥳
Merci à tous nos supers bénévoles pour cette super soirée !!!
A très vite
Bisoussssss
Rendez vous le 27 juin 2026 pour la Boum des vacances 🤪