15/05/2026
Retour sur notre Concours exceptionnel d’Obéissance des 8 et 9 mai 2026, organisé avec l’aval de Françoise Burton, en mémoire de son mari Eddy Whathee et de leur compagnon Letsgo du fil du temps, tous deux partis trop tôt.
Leur souvenir a inspiré cet événement, qui a suscité un vif engouement parmi les amis proches et lointains tout au long du week-end.
Un grand merci :
• Aux 50 binômes, âgés de 17 à 93 ans, venus de toute la France, qui ont participé dans une ambiance amicale, conviviale et sportive.
• Aux équipes des amis belges, Chtis, Pays de la Loire, Régions limitrophes et Girondins.
• À M. Rémy Barrière, qui a jugé avec clairvoyance tout au long du week-end.
• À Benoît Soudan, qui a accompagné et dirigé les compétiteurs avec empathie et bienveillance, du brevet aux classes 3, avec l’aide des commissaires aux agréés : Nana, Myriam, Roger, Bernard et Pascal.
• Aux secrétaires de terrain, Chantale et Nathalie, ainsi qu’à Françoise et Séverine pour la gestion informatique.
• Aux bénévoles du CECAOSG, famille et amis, qui ont géré la logistique sans faille avant, pendant et après le concours, assurant ainsi son succès total.
• Au cuistot Fred et ses aides, qui ont servi des menus faits maison tout au long du week-end, midi et soir.
• Aux sponsors : Royal Canin, Thomas Fonteyreaud du Domaine de Tich, Grava de Sainte-Croix-du-Mont, Malory et sa sœur ML Photography, Thierry de Créa Laser Bois, ainsi qu’à certains de nos adhérents pour leurs dons.
• À la Mairie pour la mise à disposition du site.
• Aux spectateurs et visiteurs pour leurs encouragements tout au long du week-end.
Félicitations et merci à toutes et tous. Vous avez été formidables. Nous sommes fiers de vous et de cette discipline passionnante.
Le CECAOSG de Saint Maixant.