23/10/2025
Grande nouvelle ! 🎉
Les Joyeux Godillots ont désormais leur page officielle 🥾
Ici, on marche, on respire, on rit et on partage bien plus que des kilomètres… des moments de complicité, de nature et de bonne humeur !
Que vous soyez randonneur du dimanche, passionné de marche nordique ou simple amoureux des sentiers, vous êtes au bon endroit ​😀
Suivez-nous pour découvrir nos sorties, nos photos, nos actualités et toute l’énergie de notre belle équipe 💚
Venez nous rejoindre, liker, commenter, partager… Et si le cœur vous en dit, venez marcher avec nous : plus on est de joyeux, plus les chemins sont beaux 🌈
À très vite,
L'équipe des Joyeux Godillots 🌿🥾
Mairie de Saint-Magne