11/06/2026
Un grand merci à nos adhérentes et habitantes de Saint-Loubès, toujours au rendez-vous depuis le mois d’avril, tous les jeudis après-midis ✨
À chaque besoin, elles répondent présentes, avec efficacité, gentillesse et beaucoup d’énergie : les nappes, les fanions pour la Guinguette, la déco de la ville… et maintenant les tabliers pour les enfants !
Franchement, on a de la chance de vous avoir à nos côtés.
Mille mercis à vous toutes, vous êtes formidables 💛