14/06/2026
Super initiative
🐶🐱 À l’approche de l’été, la Ville de Cagnes-sur-Mer agit pour protéger les animaux.
Laisser un animal enfermé dans un véhicule en plein soleil peut avoir des conséquences dramatiques en seulement quelques minutes. Ce comportement est irresponsable et ne sera pas toléré.
C’est pourquoi un nouvel arrêté municipal permettra à notre Police municipale d’intervenir lorsqu’un animal domestique est laissé dans un véhicule et se trouve en situation de danger. Les agents pourront agir pour le secourir et les propriétaires négligents s’exposeront à des sanctions.
Une ville qui aime les animaux est une ville qui refuse l’indifférence face à leur souffrance.
À Cagnes-sur-Mer, nous assumons une ligne claire : tolérance zéro face à la maltraitance et à la négligence. Protéger les animaux, c’est aussi faire respecter les règles de la vie en société. 🐾
Bryan Masson Lucile Gorla Devat