03/02/2026
📝 Petit récap sur le mois de Janvier, où nos nageurs, tout juste de retour des fêtes de fin d'année, ont vite troqué leurs pulls de Noël pour leurs maillots de bain !!
Et oui, pendant que beaucoup luttent encore pour mettre en œuvre leurs bonnes résolutions😜, eux ont déjà enchaîné les compétitions. 🏊🏽♂️🏊🏻♀️
On commence avec le Meeting Ligue Aura Jaune, avec Enora, Tisté, Amandine et Taj qui se sont confrontés aux meilleurs 14ans et + de la région!Avec MPP pour tous et même un podium vice-champion 🥈 U14-15 au 50 DOS pour Taj !!! 👏🏼👏🏼
On continue sur le Meeting de Rillieux Natation où de nos Précompétitions jusqu'aux Avenirs-Benjamins ça a tout donné !! 🔥
Chapeau bas à nos plus jeunes nageurs qui n'avaient encore jamais tenté de courses officielles : Manon, Louis et Alexis vous avez assuré !!!💪🏼
Félicitations aussi à Pedro pour sa qualification à la course en australienne!
Justine signe son premier 400 NL. Et on peut dire qu'elle a vraiment assuré car elle finit 3e Avenirs 🥉, et prend la confiance au 200 NL et prend la 🥇 place du podium!!👏🏼
Aliya cumule de son côté 4 médailles d'🥇 et 3 médailles d'🥈, et surtout elle finit 1ere de l'australienne organisée par le club dans une super ambiance!!🤩🤘🏻
Timothée repart tranquillement avec deux médailles: 🥈🥉.
Louka nage 3 courses...et repart avec 2 médailles d'🥇 et une d'🥈.
Merci encore au club de Rillieux pour l'accueil au top!👌🏻
On finit avec le Meeting Rhône Juniors+ où Emma, Rose, Klara, Louis, Mayen, Zoé, Amandine, Thaïs, Enora (non je n'ai pas fini la liste 🤪) Taj, Edgar et Tisté ont tous signés une MPP (meilleure performance personnelle pour celles et ceux qui n'avaient pas encore deviné 😁🫣) sur au moins une de leurs courses!! 👏🏻👊🏻
Tisté n'était pas venu ''pour rien'' 🙃 et repart avec 4 médailles 🥇 et une d'🥈, en TC.
Enora finit 1ere du 200 BR🥇et 🥈 du 50 BR.
Taj prend la 2eme place au 100 DOS.
Et Edgar améliore de 12 secondes son 400 NL 😱 et prend la 🥉place, TC!!! 🤟🏻
Vous pensiez que c'était fini...non, non, non, 🙂↔️...
On félicite tous les courageux petits Nemos 🐠 et Raies 🐟 venus participer à la petite Rencontre Écoles de Natation avec le club du SAL Saint-Priest Natation dimanche dernier !!! On espère que ça leur a plu, en tout cas nous on est très fier !!!👏🏻👏🏼👏🏻
Allez, on vous laisse avec quelques photos souvenirs de toutes ces compétitions, même si on n'a pas réussi à avoir tout le monde...😅
Et bien sûr on remercie tous nos parents officiels qui permettent à tous ces nageurs motivés de se donner à fond et de se faire plaisir !!! 🫶🏻