04/07/2024
Le Chant des Combattantes - Un succès retentissant !
Nous sommes ravis de vous présenter l'aftermovie des trois représentations du "Chant des Combattantes" à Carentan, Saint-Lô et Percy. Ces moments magiques resteront gravés dans nos mémoires !
Vous avez été nombreux à venir découvrir l'histoire poignante de Nénette, Lucienne et Yvonne. Votre présence et vos réactions chaleureuses ont donné vie à ce projet qui nous tenait tant à cœur.
L'association Les EssenCiels tient à exprimer sa plus profonde gratitude :
• À vous, cher public, pour votre enthousiasme et votre soutien
• À nos talentueux acteurs, qui ont incarné avec brio ces destins bouleversants
• À toute l'équipe technique et artistique, pour leur travail acharné dans l'ombre
• À nos généreux mécènes et partenaires, sans qui rien n'aurait été possible
• Aux municipalités de Carentan, Saint-Lô et Percy, ainsi qu'au Conseil Régional, pour leur confiance
• À tous les bénévoles et personnes impliquées de près ou de loin dans cette aventure
Grâce à vous tous, nous avons pu transmettre ce message d'espoir et de résilience, tout en honorant la mémoire de ces femmes courageuses.
Ce n'est qu'un au revoir : le "Chant des Combattantes" continuera de résonner, porteur de notre histoire commune et de valeurs universelles.
Encore merci à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures théâtrales !
L'équipe des EssenCiels.