11/04/2026
📣 IL RESTE DES PLACES ! 🥾🍽️
👉 Il reste encore des places pour :
🥾 la randonnée gourmande (Départ : Saint-Léons)
🍽️ le déjeuner aux tripoux (RDV à Saint-Laurent)
N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant ou à vous présenter directement demain (dans la limite des places disponibles) 😊
📣 RANDO GOURMANDE – 2 FORMULES AU CHOIX ! 🥾🌿
1️⃣ La Rando Gourmande complète
👉 RDV à Saint-Léons (salle de la Valette) entre 9h et 11h
Au programme :
☕ Petit déjeuner à Saint-Léons (entre 9h et 11h) : café, vin blanc, jus de fruits, fouace
🥾 Randonnée de Saint-Léons jusqu’à Saint-Laurent (durée : environ 1h30)
🍽️ Déjeuner aux tripoux à Saint-Laurent : charcuterie, tripoux (ou saucisse) & pâtes, fromage, dessert et café
🥾 Randonnée de Saint-Laurent jusqu’au Puech Monseigne (durée : environ 2h)
🍺 Halte gourmande au Puech Monseigne : bière, citronnade et gâteau à la broche
🚐 Retour en minibus jusqu’à Saint-Léons
💰 Tarif : Adulte : 22 € & Enfant : 10 €
2️⃣ Le déjeuner aux tripoux uniquement
👉 Rendez-vous directement à Saint-Laurent entre 9h et 14h
Au menu :
Charcuterie, tripoux (ou saucisse) & pâtes, fromage, dessert et café 😋
💰 Tarif : Adulte : 17 € & Enfant : 10 €
👉 Vous pouvez donc participer avec ou sans la randonnée !
📞 Inscriptions :
• Manon : 06.10.85.13.12
• Camille : 06.01.80.26.95
➡️ N’attendez pas pour réserver et venez partager ce moment convivial avec nous ! 😄