28/04/2026
💚 Dézic'N'trail - Désidétrail le 10 mai 💚
Regardez ces beaux lots coureurs qui attendent les 600 premiers inscrits !!
Allez vite sur www.desidetrail.fr pour en profiter et passer une belle journée 💪🏻
À Dezic’n’Trail, nous aimons l’authenticité, les rencontres humaines… et de ces belles rencontres naissent souvent de beaux projets.
Pour les 600 premiers inscrits, vous aurez le plaisir de recevoir nos traditionnels lots gourmands ! ( lots avec ou sans alcool)
Pour ce millésime 2026, nos artisans partenaires vous gâtent pour vous régaler :
• Régis, de « Un Brun Gourmand » à Saint-Romain-Lachalm, vous prépare une confiture inédite Coquelicot / Hibiscus.
• Nathalie, de « La Gourmandise Glacée » à La Séauve-sur-Semène, vous réserve un assortiment de biscuits maison savoureux.
• Marion et Grégory, de la brasserie « La Canaille » à Sail-sous-Couzan, brassent spécialement pour vous la Dezic’n’Beer 2026 : une pils sèche et désaltérante.
Merci
Alors, ne tardez plus : inscrivez-vous dès maintenant sur www.desidetrail.fr !