03/04/2026
La nivéole se met en pause.
Notre association était installée depuis plusieurs années à l'entrée du village dans un espace qui lui avait été mis à disposition gratuitement.
Nous remercions chaleureusement le propriétaire pour ce local au coeur du village de Saint-Jeannet qui nous a permis de nous faire connaître et de partager nos valeurs autour d'une alimentation saine et durable.
Vente en vrac de produits bios, échanges, rencontres, musique et apérivoles ont rythmé les ouvertures de l'épicerie.
Nous recherchons aujourd'hui un nouvel espace pour poursuivre cette belle aventure humaine.
Alors si vous disposez d'un local inoccupé, idéalement à Saint-Jeannet dans lequel nous pourions stocker nos produits et ouvrir quelques permanences, contactez-nous et rejoignez l'aventure de la nivéole.
À bientôt !