08/06/2026
Oyé oyé!
On vous donne rdv vendredi pour un apéro partagé Loto Moche!
La kabane vous ouvre ses portes dès 19h pour débuter l’apéro. Comme d’habitude, on ramène tous de quoi boire et manger à mettre en commun pour un moment convivial.
Mais cette fois, chacun apporte également un lot moche à mettre en jeu lors du bingo qui débutera aux alentours de 20h.
On vous promet de bien rigoler et pas de jaloux: chacun repartira avec un truc moche!!!
😁