14/06/2026
Un Grand Grand Merci ISSAT - Lycée du Pays de Redon 😍🥰.
Malorie à pu venir ce vendredi à votre rencontre et partager ce moment convivial avec vous 💛💛💛.
Merci à toutes et tous pour votre solidarité et soutien à notre association 😍
Et Merci Claire-Marie et Anne , à l’initiative de ce projet, pour ses beaux moments d’échanges ... ❤️💛❤️.
Belle continuation à vous tous pour vos futurs projets 🥰