20/12/2025
Chères complices de l’imaginaire,
Alors que l’année s’achève, nos marionnettes géantes ferment les yeux sur une saison riche de créations, de rencontres et de rêves partagés nous serons en pause jusqu'au mois de Février.
Cette année nous a traversés comme un vent nouveau.
Nous nous sentons mieux. Plus alignés, plus confiants, plus sereins , portés par l’élan des créations nées sur les routes, au fils des rencontres , sous des ciels toujours plus ouverts et colorés;
Nous avons inventé, osé, rêvé plus grand. plus surréaliste.
Nous avons rencontré tant de regards, de mains tendues, de sourires émerveillés et bienveillant.
Et pour tout cela, pour tout cet amour qui nous fait terminé l'année le cœur plein , nous vous disons merci.
on espère que nos marionnettes géantes murmurerons encore longtemps de la fantaisie à l’enfant en chacun de nous.
Votre présence donne sens à chaque pas, chaque couture, chaque mouvement.
Nous terminons l'année avec l’envie farouche de continuer sur cette lancée en 2026 :
aller plus loin encore, rêver plus fort, s'améliorer, créer ensemble,
et faire vivre, dans la rue, des instants de poésie partagée.
Que la fin d’année vous soit douce et lumineuse.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt, quelque part entre le réel et l’imaginaire.
Avec toute notre tendresse et notre gratitude,
La compagnie des Géants du sud.