Ecole des Arts Vivants - EAV

Ecole des Arts Vivants - EAV Ecole des Arts Vivants (EAV) - Espace de vie sociale à St-Hippo dans le Gard !

C'est l'ESPELIDA, la fèsta de la prima, demain à SAINT HIPPO !!!!!!!!!!!!🤸🌿🍒
11/05/2026

C'est l'ESPELIDA, la fèsta de la prima, demain à SAINT HIPPO !!!!!!!!!!!!
🤸🌿🍒

🌸ESPELIDA à SAINT HIPPO 🎋Mardi 12 mai, à partir de 17h..
10/05/2026

🌸ESPELIDA à SAINT HIPPO
🎋Mardi 12 mai, à partir de 17h..

-Retour sur... LA BELUGA d'ESPELIDA de POMPIGNAN🐸Entre les gouttes mardi, les enfants de l'école ont dansé la Cochinchin...
07/05/2026

-Retour sur... LA BELUGA d'ESPELIDA de POMPIGNAN
🐸Entre les gouttes mardi, les enfants de l'école ont dansé la Cochinchine, et tissé l'arbre de mai de leur village !
🎋Puis après le goûter, environ 80 parents et enfants ont écrit leurs élans, se sont essayés au tatakizomé et ont créé des "attrapes fleurs/ attrapes bonheurs" dans la joie et la bonne humeur.
🌸Un petit tour de manif poétique plus t**d, c'est un repas "brindé" au Bar des colonnes qui a réuni les plus grands, suivi d'un Balèti survitaminé porté par les merveilleuses Mana et Cécile ...

On en redemande !
🕺Ca tombe bien, on remet ça mardi prochain, cour des casernes à Saint Hippolyte du Fort !

07/05/2026
C'est DEMAIN à POMPIGNAN !!!! 🍒☔🤸🌿🐸17h : rdv devant l'école pour un arbre de Mai improvisé 🎋17h30 : pour passer entre le...
04/05/2026

C'est DEMAIN à POMPIGNAN !!!! 🍒☔🤸🌿🐸
17h : rdv devant l'école pour un arbre de Mai improvisé 🎋
17h30 : pour passer entre les gouttes, on se rapatriera en intérieur (salle poly) pour goûter et ateliers champêtres 🌸
19h : repas chantant et chanté avec le Café Oc au Bar des colonnes 🍳
Et cerise sur le gâteau, gravillon sur la baleine, on terminera par un balèti ! 👯‍♂
⚠N'oubliez pas de réserver vos repas auprès de Quentin au Bar des colonnes pour le dîner.

RETOUR sur...la BELUGA d'ESPELIDA de MONOBLET🌿Ce fut doux, ce fut joyeux et entre les gouttes ! 🌦Vivement la prochaine B...
28/04/2026

RETOUR sur...
la BELUGA d'ESPELIDA de MONOBLET🌿
Ce fut doux, ce fut joyeux et entre les gouttes ! 🌦
Vivement la prochaine BELUGA à POMPIGNAN le mardi 5 mai !🤸
L'arbre de mai s'est déjà replié pour vous y retrouver !

BELUGA  d'ESPELIDA , de retour à Saint hippo ! C''est la dernière !!  Une BELUGA en forme de fin de journée d'ateliers l...
26/04/2026

BELUGA d'ESPELIDA , de retour à Saint hippo !
C''est la dernière !! Une BELUGA en forme de fin de journée d'ateliers ludiques, créatifs, artistiques et tout et tout, suivi d'un rituel festif, d'un mini balèti et d'un repas chanté ! C'est ouvert à toutes et tous !
Les belugas du printemps ont permis de créer des objets, des poèmes, de se rencontrer et d'échanger autour de l'ESPELIDA ! Et c'est pas fini ! Car le 12, c'est l'explosion au ralenti tant attendue !
🌿Espelida qu'es aquo?
Espelida, c’est l’élan. Es lo vam.
Le vent du printemps. Lo vent de la prima.
Espelida c’est l’éclosion. C’est l’EXPLOSION au ralenti.
Explosion de FLEURS, de feuilles, de beauté.🍃

On vous attend nombreux et nombreuses à cette dernière Beluga d'Espelida :
🕰 le mardi 12, mai, après la classe
🏰 Cour des casernes
🌼pour fêter le printemps
🤸avec VOUS !!!!!!!!!!!!
🥞Crêpes et buvette sur place
⚠ pas de restauration: prenez votre pique-nique à partager !! 🧺

BELUGA  💥Cette année, les fameuses "Belugas" s'envolent dans les villages voisins telles des hirondelles 🐣En mai, on vou...
23/04/2026

BELUGA 💥
Cette année, les fameuses "Belugas" s'envolent dans les villages voisins telles des hirondelles 🐣
En mai, on vous invite à venir passer du "beau temps" lors d'après-midi d'ateliers ludiques, créatifs, artistiques résolument printaniers ! C'est ouvert à toutes et tous et c'est offert !
Les belugas du printemps seront l'occasion de créer des objets, des poèmes, de se rencontrer et d'échanger autour de l'ESPELIDA !
🌿Espelida qu'es aquo?
Espelida, c’est l’élan. Es lo vam.
Le vent du printemps. Lo vent de la prima.
Espelida c’est l’éclosion. C’est l’EXPLOSION au ralenti.
Explosion de FLEURS, de feuilles, de beauté.🍃

On vous attend nombreux et nombreuses à cette seconde Beluga d'Espelida :
🕰 Le mardi 5 mai , à la sortie des classes
🏰 Kiosque du village si beau temps
🌼Pour mettre les mains à la pâte, les doigts dans la terre, et la tête dans les nuages...
🤸Avec le Café Oc et le Pompi rural !
🍒 Crêpes et buvette sur place
🍳 Pour diner, le propose un service sur la place: réservation obligatoire au 04.66.77.94.30

C'est DEMAIN à MONOBLET !!!!!!!!!!! 🍒🌿🤸‍♀🤸‍♂
22/04/2026

C'est DEMAIN à MONOBLET !!!!!!!!!!! 🍒🌿🤸‍♀🤸‍♂

Adresse

1 Rue Basse
Saint-Hippolyte-du-Fort
30170

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ecole des Arts Vivants - EAV publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager