27/03/2025
Bonjour à tous ! Nous sommes navrés de notre manque d'activité récente 😥. Suite à une réunion de l'assemblée générale nous avons décidés de recentrer notre association sur l'ouverture de notre élevage et notre centre de formation de chiens d'autonomie. En conséquence nous avons choisi de renommer USH en UBALDO en hommage à notre premier chien. Nous souhaitons tous vous remercier pour vôtre intérêt envers notre association. Nôtre projet étant très conséquent cela nous demande beaucoup de ressources et vôtre intérêt, soutient et implication nous est précieuse pour l'avancement de celui-ci. Avec l'espoir de vous rencontrer dans l'un de nos prochain événements nous vous souhaitons une bonne continuation et une belle soirée.