08/04/2026
PERMANENCES VENDREDI
📢 Rendez-vous après-demain pour ramener vos bouteilles vides de jus de pomme. Soit à 8h25, soit à partir de 16h15.
🦸♂️ Merci de les rendre lavées et de jeter les bouchons.
Si vous n'êtes pas disponibles à ces horaires, pensez à vous arranger avec vos amis, voisins, camarades de classe...
N.B.: chaque bouteille ramenée, c’est 20 centimes pour l’école et c'est plus sympa pour la planète ! 🌍