30/04/2026
✨ Soirée Cocktails #4 ✨
📅 Vendredi 29 mai – 19h à 22h
📍 Bourg de Saint-Herblain
Les commerçants du Bourg vous donnent rendez-vous pour une nouvelle soirée aussi festive que solidaire 🥂
Pour cette 4ᵉ édition, venez partager un moment convivial tout en soutenant l’association Madame S, engagée dans la lutte contre le cancer du sein 💗
👉 Avec des nouveautés cette année pour encore plus de plaisir !
Au programme :
🍸 Des cocktails créatifs et savoureux
🎶 Un concert pour faire vibrer la soirée (nouveauté !)
🍴 De la petite restauration pour combler toutes les envies (nouveauté !)
Entre ambiance chaleureuse, musique et gourmandise, tout est réuni pour passer une belle soirée… et faire une bonne action ✨
👉 Créée à Nantes en 2017, Madame S lutte contre le cancer du sein en organisant tout au long de l’année des événements festifs, sportifs et culturels afin de sensibiliser, fédérer et soutenir les personnes touchées par la maladie ainsi que leurs proches. 🎀💗
🍸 Aux manettes des shakers : Matt, président de l’association et passionné de mixologie, reconnu pour ses talents derrière le bar. Attendez-vous à des cocktails originaux et savoureux !
Grâce à vous, les précédentes éditions ont été de vrais succès 🙌
On compte sur votre énergie pour faire de celle-ci un nouveau moment inoubliable !
👉 Bloquez la date et venez trinquer pour la bonne cause 🥰