La goutte d'O

La goutte d'O La Goutte d’O a pour but, d’œuvrer ensemble afin de venir en aide à des populations désœuvrées à travers le Monde ...

11/06/2026

🌍⚽ TOURNOI FUTSAL FÉMININ – WORLD CUP ÉDITION 2 ⚽🌍

L’association La Goutte d’O organise la 2ème édition de son tournoi de futsal féminin ! 💪👟

📍 Complexe sportif du Vigneau – Saint-Herblain
📅 Dimanche 28 juin 2026

Au programme :
🎯 Tournoi 100% féminin
🎲 Jeux & animations
🏆 Concours
🍽️ Restauration sur place
🤝 Moment convivial et solidaire

✨ Tous les fonds récoltés serviront à financer nos missions humanitaires au Sénégal.

Venez jouer, encourager ou simplement partager un beau moment avec nous !

📲 Inscriptions via le QR code sur l’affiche
📩 [email protected]
📞 07 82 46 47 96

J-1 avant le tirage au sort n’hésitez à participer ⚽️
14/05/2026

J-1 avant le tirage au sort n’hésitez à participer ⚽️

08/05/2026

On vous emmène avec nous. 🎥

Voici le projet PAS (projet alimentaire solidaire) , un projet qui nous tient particulièrement à cœur et que nous développons sur Bellevue au Grand B.

L'objectif ? Aider des familles, des femmes, des hommes, des enfants.
et voir ce projet prendre vie, grandir, et changer le quotidien de celles et ceux qui en ont besoin.

Mais on ne peut pas y arriver seuls.Chaque partage, chaque don, chaque mot d'encouragement compte. 🧡👉

30/04/2026

À partir de maintenant au CSC Grand B 11 rue de Dijon distribution alimentaire exceptionnelle à petit prix ouverts à tous ! Pizza, chip, boisson de stockage de produits sec
On vous attend nombreux et nombreuse

24/04/2026

Un partenariat qui a du sens. 🤝

A l'asso de La Goutte d'O, la solidarité ne s'arrête pas aux frontières.
Elle commence ici, près de chez nous.

C'est pourquoi nous sommes fiers de vous parler de notre partenariat avec la Banque Alimentaire : Derrière chaque carton, chaque denrée, chaque geste : des bénévoles engagés, des familles soutenues.

Un immense merci à toutes les équipes de la Banque Alimentaire pour leur confiance, et à nos bénévoles qui donnent de leur temps avec le cœur. ❤️

Envie de nous rejoindre ou de soutenir nos actions ?

📧 [email protected]
📞 07 82 46 47 96

19/03/2026

Bonjour à toutes et à tous,

🗳️ Voter, ce n’est pas toujours choisir la perfection.
C’est parfois choisir la direction qu’on veut donner à sa ville.

Oui, on peut questionner, critiquer, vouloir mieux.
Mais face à une droite menée par Foulques de Chombart de Lauwe, je crois qu’il est important de ne pas se tromper de cap.

Nantes mérite de rester une ville ouverte, solidaire et engagée.

👉 C’est pour ça que je vous invite à aller voter ce dimanche

Miguel président de l’association la goutte d’O

🇲🇦 Soirée repas solidaire – Projet Maroc📅 Samedi 14 mars🕖 À partir de 19h🥡 À emporter possible de 19h à 20h💶 15€ adulte👧...
03/03/2026

🇲🇦 Soirée repas solidaire – Projet Maroc

📅 Samedi 14 mars
🕖 À partir de 19h
🥡 À emporter possible de 19h à 20h

💶 15€ adulte
👧 8€ enfant (jusqu’à 10 ans)

🍽 Spécialités du monde
🎲 Coin animation pour les enfants

📲 Inscription sur HelloAsso jusqu’au 7 mars (QR code sur le flyer)
ou en cliquant sur ce lien : https://www.helloasso.com/associations/la-goutte-d-o-44/evenements/la-goutte-d-o-soiree-caritative-en-soutien-a-des-orphelinats-au-maroc?fbclid=IwY2xjawQSI8RleHRuA2FlbQIxMABicmlkETEzTTQ1MXpJdzRUeHFtSVc2c3J0YwZhcHBfaWQQMjIyMDM5MTc4ODIwMDg5MgABHhr8RbR8nP1vinxQ2DjX1hqREHpp8khCji_gFlw9Fgn1zNnyi108dJRhLNyS_aem_xeFPmlurVTyFtpfVKUqnQw

On vous attend nombreux !

27/02/2026

Le 14 mars, on organise une soirée pleine de saveurs autour des spécialités du monde.
Des plats préparés avec coeur par nos bénévoles.

Rendez-vous samedi 14 mars à partir de 19h.
15€ pour les adultes, 8€ pour les enfants jusqu’à 10 ans.
Et si tu es pressé, tu peux aussi prendre à emporter entre 19h et 20h directement sur place.

Les inscriptions sont ouvertes sur HelloAsso jusqu’au 7 mars.

https://www.helloasso.com/associations/la-goutte-d-o-44/evenements/la-goutte-d-o-soiree-caritative-en-soutien-a-des-orphelinats-au-maroc

Ouest France  parle de nous et met en lumière les maraudes de notre association, menées chaque samedi dans les rues de N...
02/02/2026

Ouest France parle de nous et met en lumière les maraudes de notre association, menées chaque samedi dans les rues de Nantes.

L’article raconte le quotidien des bénévoles : la préparation des colis, l’organisation des équipes et surtout les rencontres humaines sur le terrain.

À chaque sortie, jusqu’à 125 colis sont distribués à différents endroits du centre-ville, dans un esprit d’écoute et de respect.

Au-delà de l’aide alimentaire, le reportage souligne l’importance du lien, de la présence et de l’attention portée aux personnes rencontrées.

Un témoignage de terrain, simple et sincère, sur une action qui fait sens.

Adresse

Saint-Herblain
44800

Téléphone

+33775253076

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La goutte d'O publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à La goutte d'O:

Partager