15/06/2026
Le week-end dernier, le NOCF a pris la direction du Cotentin sous un splendide soleil.
Entre la découverte de Cherbourg, la visite de la Cité de la Mer, les spécialités gastronomiques locales et les magnifiques routes longeant la côte, les participants ont pleinement profité de ce séjour.
Une belle escapade placée sous le signe de la bonne humeur, de la convivialité et du plaisir de rouler ensemble
Un grand merci à Fred et Danielle pour l'organisation de maître !