Bonjour les amies, c'est avec un petit pincement au coeur que nous finissons cette aventure en famille autour d'un petit...
29/02/2024

Bonjour les amies, c'est avec un petit pincement au coeur que nous finissons cette aventure en famille autour d'un petit aperos pour fêter le retour. Nous l'avons fait !!!
Le 4l trophy et ses quelques 6000km en 4l, l'aventure auras durée 18 jours et avec la récompense d'un top 30, meme 28 pour être précis 👌💪💪
Nous remercions tout le monde qui à pus contribué à cette belle aventure, les sponsors, les amies et surtout la famille. Vous avez été au top 😘💙💙
Milles merci à vous !!!
Nous revenons grandit et plus fort que jamais de cette aventure f***e, riche en expériences de vies, en rencontres. J'en suis sur qu'ils se reconnaîtront.
Une fois les photos trier nous vous les partagerons sur la page l'histoire que vous puissiez avoir une idée des paysages magnifiques que nous avons pus voir pendant ce rallye raid qui est quand même le plus grand d'Europe.
Encore merci a vous tous de votre soutien et de vos mots d'encouragement qui nous ont fait chaud au cœur a 3000km de chez nous.
Gros bisous les amies et les photos arrivent très vite 😘❤

Bonjour les amies, préparez l'apéro on arrive !!!! 🚘😁Avant de rentrer nous passons remercier nos sponsors car cest grace...
28/02/2024

Bonjour les amies, préparez l'apéro on arrive !!!! 🚘😁
Avant de rentrer nous passons remercier nos sponsors car cest grace a eux que cette aventure auras été possible.
On commence avec Acoleva a Poitier
Un grand merci a eux de nous avoir aider dans cette magnifique aventure. Mille merci 😉😁

Bonjour bonjour tout le monde! Alors l'Espagne parlont en de l'Espagne 1200km et 18h de route plus t**d nous sommes en F...
27/02/2024

Bonjour bonjour tout le monde!
Alors l'Espagne parlont en de l'Espagne 1200km et 18h de route plus t**d nous sommes en France,notre chere pays adoré 🤣
On auras tout eu, de l'orage, de la pluie en majorité, un grand soleil, de nouveau de la pluie, de la neige dans les Pyrénées. On auras eu notre première panne sur l'autoroute. Vite résolu mais a 1h30 du matin ca fait c***r avec le temp qu'il faisait. Bref encore un sacré voyage. Aujourd'hui on remonte vers la maison. Et comme on dit chez nous "Mirabel appelle églantine". 🤣🤣🤣

Bonjour les amies c'est officiel nous somme 28 ème au classement général du 4L trophy 2024. Nous sommes fière pour un pr...
26/02/2024

Bonjour les amies c'est officiel nous somme 28 ème au classement général du 4L trophy 2024.
Nous sommes fière pour un premier trophy de finir dans le top 30. Maintenant apres tant de souvenir au Maroc c'est la remontée de l'Espagne. Pas facile avec le temp. On se croirait presque chez nous. 😅
On vous tien au courant les amies. 😗

Nous sommes sur le bateau. Bon il a juste 3h de ret**d mais ca va .... Bonjour l'Espagne et comme je lai déjà dit a très...
25/02/2024

Nous sommes sur le bateau. Bon il a juste 3h de ret**d mais ca va ....
Bonjour l'Espagne et comme je lai déjà dit a très vite le maroc 😉😉

25/02/2024

Bonjour bonjour, apres cette courte interruption de nos nouvelles, en voici des fraiche.
Nous avons passer l'arrivée a Tazarine puis pris la route pour Marrakech. On a pus y retrouvé la famille pour passer une journée détente hier. Ensuite en fin de journée nous avons passer la soirée de cloture qui etait f***e... Les videos et photos seront a venir ne vous inquiétez pas. 😁
Coucher 2h lever 6h, je vous laisser faire le calcul et bien ca ne fait pas beaucoup de sommeil.
Nous roulons actuellement vers Tanger pour reprendre le bateau.
Au revois le Maroc on se reverras dans pas longtemp 😉 et rebonjour l'Espagne!!!
On vous tien au courant bisous 😗😗

Les amies c'est avec un petit pincement au coeur qu'on quitte les pistes marocaines sous le beau lever de soleil d'aujou...
23/02/2024

Les amies c'est avec un petit pincement au coeur qu'on quitte les pistes marocaines sous le beau lever de soleil d'aujourd'hui. Nous avons finit l'étape marathon sans rien casser ou presque... Le pot d'échappement a pris chère mais ils est toujours la 😅
On roule en direction de marakech sous les beau paysage des plaines entres les montagnes. On vas pouvoir prendre une bonne do**he et enlevé les 5 millimètres de poussière qui sont coller a notre peau, ca va faire du bien !! Demain la journée de repos a l'hôtel et la soirée de cloture qui sera magique je pense. On vous tien au courant bisous 😚

22/02/2024

Bonjour les amies !! On est en grande forme, on as bien dormie cette nuit avant la grande étapes marathon d'aujourd'hui. On est partie de merzouga ce matin pour arrivé a Tazarine, etapes qui compte au classement.
Parlons en du classement, lundi nous etions 157eme, un belle performance je doit dire.
Aujourd'hui le classement a l'issue des deux boucles nous amène a la 20 eme place!!! On est trop fiere💪💪
Après l'arrivée a Tazarine et la cloture du classement nous pourront je pense continuer en direction de Ouarzazate ou nous seront obligé de nous arrêter. Bivouac en autonomie ce soir et demain 300 km jusque Marakech et malheureusement ou pas... la fin de l'aventure 4l trophy... 🥺🥺
On vous tien au courant les amies et on roule on roule!!! 😗

Les amies aujourd'hui encore une superbe étape de faites ou on arrive dans le top 10 on essaye le classement, on verra b...
20/02/2024

Les amies aujourd'hui encore une superbe étape de faites ou on arrive dans le top 10 on essaye le classement, on verra bien, ce n'est pas le temp qui compte mais les kilomètres🤞
Les paysages sont toujours magnifique, des immenses plateaux desertiques, des dunes, du sables, de la pierre, un terrain de jeux ou on s'amuse comme des fous. On aident ceux qu'on peux puisqu'on aime bien quand on vien nous aider a passer ses oueds sablonneux.
Gros bisous les amies et a demain pour des nouvelles fraiches de la journée 😗

19/02/2024

Aujourd'hui les amies nos premieres pistes du maroc. C'était génial mais ce n'est que le debut!! Demain 100km de pistes nous attendent. Nous avons fait notre verif méca pneu, reserrage des boulons, etc...
Nous allons bien, très bien même, hier il faisait froid a Boulajoul et aujourd'hui a Merzouga il fait beau, un temp magnifique et un bon 25°
La do**he est froide mais ca fait du bien.
Nous sommes en primes arrivé dans les 20 premier, je pense. On ne joue pas le classement puisque c'est en fonction des kilomètres mais ca fait plaisir de fou.
Je ne poste plus de photos ni de vidéo car pas trop de crédit. Mais vous aurez de nos nouvelles tout les jours en fin de journée.
Gros bisous les amies et encore merci pour votre soutien ca fait plaisir
BISOUS !!😘

18/02/2024

Les amies nous somme au bivouac de boulajoul !!! 550 km apres le port de Tanger en plein milieu d'un désert. Avec en décors de fon les montagnes de l'atlas qui sont magnifiques!!!
Tout vas bien, une courroie cassé ce patin 10 km apres le départ. Les gens qui traverse les autoroutes ou qui marche au bord des voies ou sur les vois.
Breffing ce soir et demain on commence les routes et les pistes du désert de Merzouga.
Demain le trajet en road book et la boussole commence !!!
On vous tien au courant avec le peu de connexions que nous avons !!😘😘😁

17/02/2024

Les paysages marocain commence et c'est magnifique !!! Majestueux même 🤩 On en prend plein les yeux !!

Adresse

Saint-Germer-de-Fly

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque 4L’Oise publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager