29/02/2024
Bonjour les amies, c'est avec un petit pincement au coeur que nous finissons cette aventure en famille autour d'un petit aperos pour fêter le retour. Nous l'avons fait !!!
Le 4l trophy et ses quelques 6000km en 4l, l'aventure auras durée 18 jours et avec la récompense d'un top 30, meme 28 pour être précis 👌💪💪
Nous remercions tout le monde qui à pus contribué à cette belle aventure, les sponsors, les amies et surtout la famille. Vous avez été au top 😘💙💙
Milles merci à vous !!!
Nous revenons grandit et plus fort que jamais de cette aventure f***e, riche en expériences de vies, en rencontres. J'en suis sur qu'ils se reconnaîtront.
Une fois les photos trier nous vous les partagerons sur la page l'histoire que vous puissiez avoir une idée des paysages magnifiques que nous avons pus voir pendant ce rallye raid qui est quand même le plus grand d'Europe.
Encore merci a vous tous de votre soutien et de vos mots d'encouragement qui nous ont fait chaud au cœur a 3000km de chez nous.
Gros bisous les amies et les photos arrivent très vite 😘❤