01/03/2026
Hier matin, le collège a vécu un très beau moment d’échange à l’occasion du Forum des Métiers.
Un grand bravo à l’équipe du collège pour l’organisation de cet événement, qui a permis aux élèves de découvrir des parcours variés et inspirants.
Merci également aux nombreux professionnels qui ont pris de leur temps pour venir parler de leur métier avec passion, répondre aux questions et partager leur expérience avec les élèves. Leur disponibilité et leur engagement ont largement contribué au succès de cette matinée.
Et merci aux familles – parents et élèves – pour leur présence et leur intérêt. Cette mobilisation collective montre combien l’orientation est un enjeu important pour tous.
Une belle réussite, rendue possible grâce à l’implication de chacun 👏