L'association loi de 1901 des "amis de Saint Eusèbe" créée le 1er Juin 1978, a pour objectif, de dynamiser la vie locale à travers des animations publiques et culturelles.ACTIVITÉS: Journée thème, voyage,pétanque … L'association loi de 1901 des "amis de Saint Eusèbe" créée le 1er Juin 1978, a pour objectif, de dynamiser la vie locale à travers des animations publiques et culturelles, de dynamiser
la vie locale, en faisant se rencontrer les habitants du village. Retrouver le sens de la fête, affirmer sa solidarité, rompre la solitude, inciter chacun à l'action et à la participation, combattre l'individualisme, et valoriser le besoin naturel d'amitié et d'écoute, font partie de nos objectifs.