07/06/2026
📢 Préparation Intercomités : Une grosse journée pour nos filles ! 🤾♀️💚
Aujourd'hui à Rive-de-Gier, notre sélection féminine 2013-2014 a franchi une étape importante dans sa préparation avec une double confrontation face au ! Un match le matin, un match l'après-midi : une séquence de travail idéale pour mesurer l'évolution du groupe. 📈💪
Un grand bravo aux joueuses pour leur investissement total tout au long de cette journée intense !
Cap désormais sur le dimanche 21 juin pour les Intercomités, avec deux gros matchs au programme face au Rhône et à la Drôme-Ardèche. 🎯
On continue de bo**er, allez la Loire ! 🌟
/2014