25/06/2025
Chères actuelles et futures familles de Saint-Paul,
Nous vous rappelons que vous avez jusqu'à ce soir pour enregistrer les vêtements que vous souhaitez déposer pour notre bourse aux uniformes !
Le dépôt des vêtements se fera vendredi entre 16h et 19h dans la cour du lycée (côté rue Mi-Carême).
La vente des vêtements se fera samedi entre 9h et 11h au même endroit.
La récupération des invendus se fera samedi entre 11h et 12h, toujours au même endroit.
Venez nombreux !
NB : Conformément au règlement de la bourse aux uniformes tout vêtement ou paiement non récupéré samedi à 12h sera considéré comme un don fait à l'Apel.