12/04/2026
Bonjour à toutes et à tous,
Les deux bénévoles qui accompagnaient Léo le matin ont dû interrompre tour à tour leur engagement pour des raisons personnelles.
Depuis leur départ, l’école a constaté une baisse de sa capacité d’attention. Léo rencontre en effet d’importantes difficultés attentionnelles, ce qui complique ses apprentissages.
Il aurait besoin d’un accompagnement de type AESH pendant 2 heures chaque matin. Malheureusement, ce dispositif n’est pas pris en charge car son école est hors contrat.
Nous recherchons donc une ou deux personnes bénévoles disponibles les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 11h pour l’aider à rester concentré et l’accompagner dans ses apprentissages.
Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu’un qui pourrait l’être, n’hésitez pas à nous contacter. Toute aide, même ponctuelle, serait précieuse.
Merci beaucoup pour votre aide 🙏
Bien chaleureusement,
F***y et Simon