09/05/2025
C'est avec un pincement au cœur que nous devons vous annoncer l'annulation de notre soirée, le nombre de réservations n'ayant malheureusement pas atteint le seuil nécessaire.
Nous étions tellement impatients de partager ce moment spécial avec vous, et cette décision nous attriste sincèrement.
Si vous aviez réservé et que nous n'avons pas encore pu vous joindre personnellement, n'hésitez pas à nous envoyer un message via Messenger.
Un immense merci à celles et ceux qui avaient répondu présents. Votre enthousiasme nous touche beaucoup.
Nous espérons vous retrouver très bientôt pour de futurs événements !
L'équipe du Kiwanis