26/03/2026
📢 RAPPEL – Assemblée Générale demain ! 📢
Chers adhérents, familles, amis et sympathisants,
L’Assemblée Générale de l’APIST Saint-Dié, c’est demain
- Vendredi 27 mars 2026 à 20h30
Salle Carbonnar – Saint-Dié-des-Vosges
⚠️ Votre présence est essentielle !
Pour que l’Assemblée Générale puisse se tenir et que les décisions soient validées, un nombre minimum de voix doit être représenté.
Pour pouvoir voter, vous devez être à jour de votre cotisation.
Vous ne pouvez pas être présent ?
Pensez à donner un pouvoir de représentation
Télécharger le pouvoir :
https://drive.google.com/file/d/1cSsMvN4yep6-ok22S4n9OAxK2rPU7qxp/view?usp=sharing
Télécharger l'appel à cotisation pour l'année 2026 :
https://drive.google.com/file/d/1nV3TWJcOVRqkPv24OYZ04jqiatQ5Esfq/view?usp=sharing
Besoin d’aide ?
Si vous ne connaissez personne à qui donner votre pouvoir, contactez-nous : nous pouvons vous mettre en relation avec un adhérent présent.
🍷 La soirée se terminera autour d’un verre de l’amitié
🙏 On compte sur vous !