20/06/2026
À l’occasion de la Fête de la musique, nous avons eu la grande joie et l’immense honneur d’être invités par l’équipe du Bar le Calypso à Saint-Dié-des-Vosges, pour installer nos banderoles sur leur podium.
Pour notre association, ce geste représente bien plus qu’une simple visibilité : c’est un véritable signe de soutien, de confiance et de solidarité envers notre engagement quotidien pour la cause animale 🐾💙. Et cela nous touche profondément.
Grâce à cette belle initiative, nos messages pourront être visibles du public présent, et nos flyers seront mis à disposition afin de faire découvrir notre association, nos actions, et la cause que nous défendons avec passion et détermination.
Chaque regard posé sur ces informations, chaque personne qui prendra le temps de s’y intéresser, contribue à sa manière à donner plus de voix à ceux qui n’en ont pas 🐾💙.
Nous tenons à exprimer du fond du cœur nos plus sincères remerciements à l’équipe du bar Le Calypso pour leur accueil, leur générosité et leur soutien précieux. Ce type de geste, simple mais sincère, est essentiel et profondément encourageant pour notre association 🐾💙 Au nom des animaux 🐾💙.
Merci pour eux. 🐾💙