16/06/2026
🌸 Et pour débuter cette belle semaine 🌸
Aujourd’hui c’est le Portrait du jour de :
Audrey et Marie-Claire 👩🏼🎨
✨ Audrey est salariée depuis 2017 ✨
Présente depuis l’ouverture de la ressourcerie,
Audrey a pu suivre de près toutes les étapes de l’évolution de l’association. 🌱
Des premiers projets aux nombreuses actions développées aujourd’hui, elle a vu la structure grandir, se renforcer et toucher un public toujours plus large 😄
✨ Cette évolution est pour elle une véritable source de fierté. Voir les projets se concrétiser, les équipes s’agrandir et l’association continuer à se développer année après année est une belle récompense pour tout le travail accompli 📈😊
Elle occupe le poste de Directrice de l’association. Elle assure la gestion humaine, financière et administrative de la structure 🗂️
Elle est un véritable point de repère pour les salariés, les bénévoles et les partenaires 🤝
Grâce à son engagement et à son professionnalisme, elle veille chaque jour au bon fonctionnement de l’association ♻️
👉🏻 Audrey collabore au quotidien avec Brice, directeur adjoint, pour mener à bien les projets et accompagner les équipes 🤝
Côté perso, Audrey est une véritable passionnée de jeux de société♟️🎲
Stratégie, réflexion… aucun jeu ne lui résiste 🤩
La défier à un jeu de société, c'est à vos risques et périls ! 😜
Merci Audrey pour ton investissement, ton professionnalisme et ton énergie au quotidien 💫
Une belle aventure humaine et professionnelle qui dure depuis 2017 ! 👏
🌟 Portrait de Marie-Claire 🌟
Marie-Claire est une bénévole engagée au sein de l’association depuis 2017
Bénévole comptabilité et membre du Bureau de l’association en tant que Trésorière
Marie-Claire joue un rôle essentiel dans le suivi et la gestion financière de l’association 📊💼
Grâce à son sérieux et son implication, elle contribue au bon fonctionnement de l’association.
Toujours disponible et investie, Marie-Claire met ses compétences et son temps au service de l’association avec générosité 🤗✨
🌿 Passionnée par la nature, Marie-Claire aime profiter de son temps libre pour partir en randonnée 🥾
Elle apprécie le calme et les belles découvertes au cœur de la nature 🍃⛰️ 😊
💛 Un immense merci à Audrey et Marie-Claire pour leur engagement, leur investissement et leur fidélité depuis toutes ces années.
Grâce à leur travail, leur énergie et leur implication au quotidien, elles contribuent pleinement à faire vivre et grandir l’association. 👏✨🌟