04/05/2026
Nous avons l'immense joie de pouvoir partager notre tout premier gala avec une autre école de danse tahitienne de la région : Mataitahiti ! ✨mataitahiti
Une danse, une culture, une passion partagée... 🌴 Venez nombreux découvrir toute la richesse de la culture polynésienne mais surtout la beauté de la danse tahitienne. 💃🎶
C'est un rendez-vous à ne pas manquer pour un moment de partage et de convivialité ! 🥥
📍 Lieu : Gymnase Engerand, Saint-Cyr-sur-Loire
🕒 Heure : À partir de 15h
🎟️ Entrée : Gratuite
Venez nombreux, on a hâte de vous voir ! 🤙🏽🌈