08/09/2025
Bonjour à tous·tes !
C'est la rentrée pour Kairo Kafo, et on vous prépare des belles choses pour cette année !
Déjà, une bonne nouvelle en ces temps troublés : chez nous, rien ne change en 2025-2026 ! Les cours restent les mêmes, au même endroit, même horaire et même tarif ! 🔥
Vous pourrez donc retrouver, comme l'année dernière, Lamine et sa super énergie, à la salle polyvalente de Saint-Céré, tous les vendredis à partir de cette semaine (le 12 donc) !
De 18h à 19h, percussions et de 19h à 20h, danses Africaines !
Curieux·se d'essayer ? Le premier cours d'essai est bien évidemment gratuit, et nos cours sont ouverts à tous·tes sans distinction d'âge.
On a hâte de vous retrouver pour partager des beaux moments de danse et de musique ensemble 🫶